Jeudi 28 octobre 2021
TEST: 2253

« Mamma Mia! » arrive pour la première fois à l’Opéra de Dubaï !

Par J.C. | Publié le 17/04/2021 à 17:52 | Mis à jour le 17/04/2021 à 18:02
mamma mia dubai

La comédie musicale au succès mondial « Mamma Mia ! » va être jouée pour la première fois à l’Opéra de Dubaï !

C’est en effet dans le cadre de sa tournée Britannique et Internationale que le show débarque à Dubaï pour une dizaine de jours, du 13 au 22 septembre. La comédie musicale fête d’ailleurs ses 22 ans d’existence, depuis la première représentation Londonienne organisée en avril 1999.

Basée sur les musiques du mythique groupe Suédois ABBA, « Mamma Mia ! » rencontre un franc succès à chacune de ses représentations. Pour rappel, elle raconte avec beaucoup d’humour l’histoire d’une mère célibataire, de sa fille et des trois pères possibles de cette dernière. Parmi les grands tubes repris pendant la représentation, vous trouverez notamment « Dancing Queen », « The Winner Takes it All » ou encore « I Have a Dream ».

Emaar, le développeur derrière l’Opéra de Dubaï s’est dit ravi d’accueillir pour la première fois ce spectacle dans l’Emirat, sachant qu’il a à ce jour été vu par plus de 65 millions de personnes dans le monde grâce à 50 productions différentes et qu’il a déjà été joué dans 16 langues différentes.

Pour plus d'information 

0 Commentaire (s) Réagir