Lundi 19 avril 2021

Ouverture du nouveau point d’observation « The View Palm Jumeirah »

Par J.C. | Publié le 07/04/2021 à 14:25 | Mis à jour le 07/04/2021 à 21:29
The View at The Palm

Le nouvelle terrasse d’observation "The View Palm Jumeirah" a ouvert ses portes au public et offre à ses visiteurs une vue imprenable à 360 degré sur The Palm.

Plus haut point de vue de cette île Dubaïote, « The View Palm Jumeirah » culmine à 240 mètres de hauteur et est donc une nouvelle addition à d’autres points de vue de l’Emirat dont celui du Burj Khalifa (haut de 555 mètres), celui de « The Frame » (qui culmine pour sa part à 150 mètres de hauteur) ou encore, très prochainement, celui d’Ain Dubai (et ses 250 mètres de haut).

Avec un accès direct depuis le centre commercial Nakheel, le niveau deux de la Palm Tower marquera le point d'entrée des visiteurs qui abrite The View Exhibition, des tunnels d'aquarium interactifs et une boutique.

Le Cheikh a indiqué que cette initiative serait la première de ce type à être lancée dans le cadre de la stratégie de Dubaï pour développer le secteur de la création et que bien d’autres viendront dans l’objectif de transformer la ville en une capitale mondiale de l'innovation.

Pour plus d'information 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.