Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2253

Ouverture du nouveau point d’observation « The View Palm Jumeirah »

Par J.C. | Publié le 07/04/2021 à 14:25 | Mis à jour le 07/04/2021 à 21:29
The View at The Palm

Le nouvelle terrasse d’observation "The View Palm Jumeirah" a ouvert ses portes au public et offre à ses visiteurs une vue imprenable à 360 degré sur The Palm.

Plus haut point de vue de cette île Dubaïote, « The View Palm Jumeirah » culmine à 240 mètres de hauteur et est donc une nouvelle addition à d’autres points de vue de l’Emirat dont celui du Burj Khalifa (haut de 555 mètres), celui de « The Frame » (qui culmine pour sa part à 150 mètres de hauteur) ou encore, très prochainement, celui d’Ain Dubai (et ses 250 mètres de haut).

Avec un accès direct depuis le centre commercial Nakheel, le niveau deux de la Palm Tower marquera le point d'entrée des visiteurs qui abrite The View Exhibition, des tunnels d'aquarium interactifs et une boutique.

Le Cheikh a indiqué que cette initiative serait la première de ce type à être lancée dans le cadre de la stratégie de Dubaï pour développer le secteur de la création et que bien d’autres viendront dans l’objectif de transformer la ville en une capitale mondiale de l'innovation.

Pour plus d'information 

0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Jérôme Viricel : RECAPP, le recyclage gratuit et à domicile

Jérôme Viricel l’écologiste pragmatique qui vous fera recycler sans y penser, avec RECAPP, l’application de collecte gratuite de vos plastiques et canettes, lancée par Veolia.

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo