Louez un bateau Centaurus pour la coupe du monde ou votre réveillon 2023

Par La Rédaction | Publié le 03/11/2022 à 15:30 | Mis à jour le 06/11/2022 à 11:51
centaurus

Centaurus Charter vous propose de louer des bateaux particuliers à la journée et pour les grandes occasions à venir. Vous pourrez profiter d’une baignade non loin du Burj Al Arab, d’une croisière le long de la marina, de privatiser un bateau durant le mondial ou fêter votre réveillon du nouvel an … Ils s’occupent de tout. Les options sont presque illimitées pour passer un bon moment en mer.

 

Centaurus

 

Bateau privé à louer pendant la coupe du monde de football FIFA 2022 

Centaurus propose un package à 20 000 USD par semaine qui inclus la retransmission des matchs de la coupe du monde en direct, séjour à bord pendant les 7 jours, de profiter de toutes les installations à bord et des boissons alcoolisées (les boissons sont incluses) avec vue imprenable sur la mer.

L'offre se tiendra du 22 novembre au 20 décembre prochain. 

 

Organisez votre réveillon du Nouvel An à bord d’un bateau Centaurus 

Centaurus Charter propose également de vivre le passage à la nouvelle année 2023 à bord d’un de leurs luxueux bateaux. Leurs packages commencent à AED 14,000 avec une croisière le long de Dubaï Marina, JBR, Atlantis the Palm et le Burj al Arab.

Vous pourrez profiter des feux d’artifices du Burj Al Arab en dansant à bord pour célébrer la Saint Sylvestre au champagne (Les boissons sont incluses).

 

Pour plus d'informations 

 

Bénéficiez de 20% à 40% de réduction sur la réservation d'un yacht, spécialement pour nos lecteurs avec le code promo : lepetit

Réservez par téléphone au +971 4 352 1833 ou par WhatsApp au +971 56 727 7387

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale