Le Dubai Safari Park rouvre le 14 octobre pour sa septième saison. Avec plus de 3 000 animaux, deux safaris immersifs et de nombreuses rencontres pédagogiques, le parc promet une expérience unique mêlant aventure, découverte et sensibilisation à la conservation.


Le Dubai Safari Park accueillera à nouveau les visiteurs à partir du 14 octobre, pour sa septième saison. Fermé depuis juin dernier, le parc avait enregistré une hausse de fréquentation de 16 % lors de la précédente édition et plus de 52 700 safaris réalisés.
Le Dubai Safari Park accueillera à nouveau les visiteurs à partir du 14 octobre
Cette saison, les visiteurs pourront explorer six zones thématiques abritant plus de 3 000 animaux, participer à deux safaris immersifs (15 et 35 minutes), assister à une quinzaine de rencontres privilégiées avec les animaux et parcourir le parc à bord du train-navette.
Le parc promet une expérience mêlant aventure, pédagogie et sensibilisation à la conservation, idéale pour les familles comme pour les passionnés de faune sauvage. Les billets et packages seront annoncés prochainement.
Sur le même sujet













