Dubai Safari Park a rouvert ses portes 

Par J.C. | Publié le 27/09/2021 à 16:15 | Mis à jour le 27/09/2021 à 16:15
dubai safari park

Dubai Safari Park a rouvert ses portes au public, lundi 27 septembre, pour la saison 2021.

Les amoureux des animaux sauvages vont donc à nouveau pouvoir se rendre dans ce parc où cohabitent de nombreuses espèces qui vivent en communauté, viennent du monde entier et bénéficient d’un environnement à climat contrôlé, similaire à leur habitat naturel.

En quelques chiffres, sachez que le parc occupe 116 hectares et qu’il abrite environ 3 000 animaux, dont 78 espèces de mammifères différentes (10 espèces carnivores et 17 espèces de primates), 50 types de reptiles, 111 espèces d'oiseaux ainsi que des amphibiens et des invertébrés.

dubai safari park

Dubai Safari Park rouvre avec des nouveautés.

En effet, le public pourra désormais expérimenter les coulisses d’un tel parc et notamment se rapprocher des animaux ou encore se renseigner sur leur habitat et sur leurs soins, le tout sous la direction attentive d'un superviseur du métier.

Pour une entrée simple, comptez 50 AED par adulte et 20 AED par enfant. Il faudra compter 75 AED par adulte et 45 AED par enfant pour une entrée Premium qui inclut une entrée mais aussi des places pour assister aux différents shows ainsi qu’une place dans le train qui permet de passer d’un « village » à l’autre (le parc étant organisé en 6 « villages », chacun sur un thème différent). Notez toutefois que des packages sont aussi proposés, pour une expérience qui inclut le « Safari Journey ».

Pour plus d'informations 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale