Comptoir 102 célèbre la Dubaï Design Week avec une nouvelle exposition 

Par La Rédaction | Publié le 06/11/2022 à 15:30 | Mis à jour le 06/11/2022 à 15:30
Comptoir 102

Le concept store Comptoir 102 dévoile sa nouvelle exposition design  "On Matter and Meaning" à l'occasion de la Dubaï Design Week à partir de vendredi 9 novembre.

 

L'exposition "On Matter and Meaning" présente des objets en céramique et des œuvres en tissus de trois talents de renommée internationale.

L'artiste hondurien Adrian Pepe qui travaille les textiles et les textures, le duo de céramistes libanais Marylynn Massoud et Rasha Nawam de « Marylynn and Rasha Ceramics », ainsi que l'artiste et céramiste japonais Ricca Okano proposeront des œuvres uniques.

L'exposition se tiendra jusqu'au 30 novembre prochain 

L'exposition est une contribution annuelle de Comptoir 102 autour de la Dubai Design Week, avec l'intention d'enrichir le paysage du design aux Émirats.

 

Bien que les approches diffèrent, les créateurs sont tous guidés par un principe : un dialogue personnel avec la nature, un concept défendu par Comptoir 102 depuis son ouverture.

 

Pour ceux qui recherchent des formes de design nouvelles, l'exposition présente des pièces uniques et en édition limitée.

 

Ouverture au public le 10 novembre à partir de 10 h en présence des artistes.

Jusqu’au 30 novembre.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale