Vendredi 21 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENFANTS - Organiser un goûter ou une fête pour vos enfants à Cotonou

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 30/06/2016 à 06:35 | Mis à jour le 22/05/2017 à 14:50

 

L'anniversaire de votre enfant n'est pas loin ou vous souhaitez marquer le coup de la fin de l'année et fêter le départ en vacances avec les copains. Cotonou regorge de bonnes idées pour rendre inoubliables ces instants. Voici quelques bons plans pour organiser des fêtes réussies.

Louer des structures gonflables

Vos enfants raffolent de trampoline et de toboggan, malheureusement les jardins d'enfants sont rares à Cotonou, où l'on peut trouver ce genre de structures. L'entreprise Kiddy Jump innove en lançant des locations de structures gonflables idéales pour amuser les plus petits à partir de 2 ans et jusqu'à 14 ans un samedi ou mercredi après-midi. Kiddy Jump propose également la location d'une machine à pop-corn, comme dans les cinémas et d'une machine à barbapapa

Les locations démarrent à partir de 50,000 FCFA la journée. Compter près de 100,000 FCFA pour des structures plus grandes.

Pour plus d'information, contacter par tel.+229 62 97 54 88 ou par mail kiddyjumpbenin@gmail.com

Commander des jus de fruits frais

Fruitizz est le premier bar à jus du Bénin. Vous pouvez vous faire livrer à domicile un distributeur à jus avec deux, trois ou quatre compartiments et c'est vous qui choisissez vos saveurs. Les jus sont tous 100% naturels et vous choisissez votre composition : jus classique avec une saveur, mangue, ananas, orange, ? jus avec deux ou plusieurs saveur pour des cocktail détonants comme pastèque, gingembre, menthe ou d'autres.

Il faut compter environ 2500 à 4000 FCFA le litre de jus.

Pour plus d'information contacter par tel. 94 28 48 48 ou par mail fruitizz@gmail.com

Faire venir un animateur à domicile

Il existe plusieurs animateurs, artistes, musiciens qui peuvent venir à domicile pour animer les après-midi de vos enfants. Vous souhaitez faire venir un guitariste, appelez par exemple DaJack, l'idole des enfants. Vous souhaitez une histoire de marionnette, Catherine se déplacera pour vous, un magicien, il y en a plein?

Pour tout contact, envoyer un email à cotonou@lepetitjournal.com

Commander un beau gâteau d'anniversaire

Plusieurs boulangeries ou des indépendants préparent vos gâteaux sur commande et les livrent à domicile

La Boulangerie Omani à la Haie Vive s'est spécialisée dans la création de gâteaux d'anniversaire. Elle vous préparera sur commande de véritables chefs d'?uvre à base de ganache et de pâte à sucre, pouvant prendre par exemple les formes des héros préférés de vos enfants.

Pour contacter Omani par tel. 95 95 85 25 - 66 36 27 87

Pour tout autre contact, de boulangerie ou d'indépendant, envoyer un email à cotonou@lepetitjournal.com

Florence Bourreau (www.lepetitjournal.com/cotonou) jeudi 30 juin 2016

credit photo: Omani, Kiddy Jump et Fruitizz

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues

Sur le même sujet