Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENFANTS - Comment occuper vos bambins en juillet à Cotonou?

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 04/07/2017 à 21:05 | Mis à jour le 05/07/2017 à 08:28

 

L'école est finie et les grandes vacances sont là. Vous ne savez pas comment occuper le temps de vos enfants? Pas de panique nous vous proposons une sélection de centre de loisirs, activités de vacances pour occuper les plus petits et les un peu plus grands. 



Famille > Vacances à l'ile aux oiseaux

Pour vos enfants de 3 à 6 ans du lundi au vendredi de 8h à 18h




Autres > Ateliers de la médiathèque

La médiathèque de l'institut français propose pour les enfants et les ados des ateliers jeux vidéo, peinture, code académie et échec pendant les vacances en juillet et en août



Autres > Centre aéré - Vacances des Arts au Centre AMA

Vous êtes à la recherche d'activités saines pour occuper les vacances à Cotonou? Alors plus de soucis à vous faire, le centre Art'n Movement Academy offre aux enfants et aux ados des activités multiples répondant à leurs besoins:



Sport > Stage de danse au Centre chorégraphique multicorps

stage de danse au Centre. Toutes les danses pour adultes et enfants

Pensez également aux restaurants comme par exemple le Dream Beach qui dispose d'une aire de jeux pour les enfants (entrée 2000 Fcfa/ enfant) ou l'hôtel du Lac (entrée 3000 Fcfa/ enfant).

N'oubliez pas également que vous êtes au bord de la mer et qu'il existe des plages tout à fait acceptables pour laisser courir vos enfants en toute sécurité, comme la plage de l'Eldorado (entrée 1000 Fcfa/ enfant), siituée au quartier Akpakpa ou plus centrale, derrière l'hôtel Golden Tulip, la plage de l'Obama Beach (entrée 200 Fcfa/ enfant).

 Florence Bourreau, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 5 juillet 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues

Sur le même sujet