Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2017 - Les écureuils du Bénin ne seront pas au Gabon

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 07/09/2016 à 15:25 | Mis à jour le 07/09/2016 à 15:35

Ils étaient à deux doigts de la qualification. La Coupe d'Afrique des Nations 2017, vient de filler entre les doigts des écureuils du Bénin. Une fois encore ce pays ne sera pas au grand rendez-vous du football sur le continent. Le dimanche 04 septembre, l'équipe béninoise a été battue par les aigles du Mali, cinq buts à deux (5-2), au stade du 26 mars à Bamako.  Un score fleuve qui a fait effet jusqu'à Cotonou. Cette rencontre de la 6ème et ultime journée des éliminatoires de la CAN n'aura pas souri aux écureuils. Avant cette rencontre, le Bénin avait 11 points derrière le Mali qui en avait 13. Un match nul ou une défaite avec un score moindre devait permettre aux  jaunes  d'obtenir leur  ticket pour la CAN Gabon 2017 en tant que meilleur deuxième. Mais tous ces espoirs se sont estompés. A Cotonou, beaucoup sont déçus et accusent les autorités qui ont à charge le football au Bénin.

Childéric Sessou (www.lepetitjournal.com/cotonou) mercredi 7 septembre 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues