Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux expatriés et leur chauffeur enlevés au nord du Burkina Faso

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 24/09/2018 à 14:35 | Mis à jour le 24/09/2018 à 14:40
Burkina enlèvement expatriés

Au Burkina Faso, trois personnes (un cadre sud-africain, un technicien indien et un chauffeur burkinabé) travaillant pour une mine d'or à Inata, au nord-est du pays, ont été enlevées dimanche 23 septembre. L'enlèvement a eu lieu alors que les trois personnes se rendaient à Ouagadougou. 

Selon des sources sécuritaires, le véhicule a été aperçu dans la commune de Damba (département de Nassoumbou). Les ravisseurs se seraient dirigés vers la frontière malienne. 

Une patrouille de la gendarmerie partie à la recherche du véhicule est tombée dans une embuscade. Aucun bilan n’est pour le moment disponible quant à cette attaque contre les forces de l’ordre burkinabées. 

C'est le troisième enlèvement d'expatriés au Burkina Faso depuis 2015.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...

Sur le même sujet