CANALOLYMPIA - Bientôt une nouvelle salle de cinéma et de spectacles à Cotonou !

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 15/03/2017 à 21:28 | Mis à jour le 15/03/2017 à 21:34
Ce mercredi 15 mars 2017, le Maire de Cotonou, Léhady SOGLO, a inauguré la pose de la première pierre du futur CanalOlympia de Cotonou. Cette nouvelle salle de cinéma et de spectacle sera située dans le 8ème arrondissement, quartier Wologuèdè. Focus
 
 
CanalOlympia c'est quoi ?
CanalOlympia rappelle deux marques phares du Groupe VIVENDI associant la richesse des contenus de Canal+ et l'expertise de la mythique salle parisienne L'Olympia.
Salle de cinéma de 300 places qui pourra également accueillir plusieurs milliers de personnes pour des concerts, cette salle, prochainement inaugurée à Cotonou viendra rejoindre un réseau de plusieurs dizaines de salles de cinéma et de spectacles en Afrique qui participeront à la création de nouveaux lieux de vie dédiés au divertissement et à la culture sur le continent.
 
 

CanalOlympia a aussi pour ambition de servir de plateforme pour révéler les artistes locaux, les produire, leur permettre de rencontrer leur public et les faire rayonner en Afrique.

Pour quel public ?
Le cinéma africain devrait y être à l'honneur, mais pas seulement ! Des films internationaux seront également au programme. Jeunes et moins jeunes pourront y vivre ou revivre l'expérience inédite du cinéma.
 
CanalOlympia Wologuèdè devrait être inauguré au mois d'août prochain.
 
Rédaction, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 15 mars 2017

crédit photo: vivendi
 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cotonou !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale