Samedi 24 octobre 2020
Copenhague
Copenhague

Photo de la semaine : Amélie, Møns Klint

Par Amélie B. | Publié le 16/08/2020 à 18:05 | Mis à jour le 16/08/2020 à 18:05
Photo : Møns Klint
Møns Klint Danemark Île Møn photo semaine paysage calcaire falaises eaux turquoise

Lepetitjournal.com/copenhague publie chaque semaine le cliché d'un photographe auquel nous avons donné comme seule consigne le thème de Copenhague ou plus largement le Danemark.

Une façon de découvrir le pays sous un autre oeil, de découvrir une perception et de nous donner envie de découvrir le Danemark, autrement. 

 

Si vous êtes, vous aussi photographe, même amateur, à vos heures, 

n'hésitez pas à envoyer à lepetitjournal.com/copenhague votre photo 

et à partager avec nous votre perception de Copenhague ou du Danemark. 

 

 

La Photographe : Amélie 

La photo : Le confinement au Danemark ne nous interdisant pas de sortir et de nous déplacer, nous avons décidé de découvrir chaque week-end en famille un site naturel situé à moins de 3h de Copenhague. Voilà comment un dimanche d’avril ensoleillé, nous avons découvert ce petit bout de paradis danois qui mérite bien son surnom de Caraïbes scandinaves. Des falaises de craie de plus de 100 mètres de haut tombant dans une mer cristalline. Un enchantement pour les yeux et un dépaysement bien venu en ces temps de confinement. Falaises de Møn (Møns Klint).

 

Møns Klint île Møn Danemark falaises calcaire paysage photo semaine

Møns Kint (Amélie)

 

 

Nous vous recommandons

Amélie B

Amélie B.

Après 20 ans en finance et trois expatriations, j'ai voulu tenter l'aventure du Petitjournal.com/copenhague car "pour aimer un pays il faut le boire, le manger et l'écouter chanter".
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Covid-19 : conférence de presse du 23 octobre

la Première ministre, Mette Frederiksen entourée des ministres de la Santé, des Finances, des directeurs des Autorités de santé et du SSI a annoncé de nouvelles restrictions pour parler l'épidémie.