Mercredi 21 avril 2021

Le marathon de Cologne s’élance dimanche

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 11/10/2019 à 07:00 | Mis à jour le 11/10/2019 à 07:00
Photo : © Pixabay
marathon Cologne

La 23e édition du marathon de Cologne aura lieu dimanche 13 octobre. Le parcours s’étendra sur un peu plus de 42 km et traversera le centre-ville. Le trafic sera perturbé dans Cologne ce jour-là.


Un événement sportif majeur

Le marathon de Cologne est le plus grand événement sportif de la ville en bord de Rhin. Cet événement majeur attire plus de 20 000 coureurs professionnels et amateurs ainsi que des centaines de milliers de spectateurs à Cologne.

Avec un premier départ donné à 8 h 30, l'itinéraire amènera les coureurs le long des rives du Rhin et traversera de nombreux quartiers de Cologne comme le centre, Veedel Sülz, Lindenthal, la vieille ville, Bayenthal, le Severinsviertel, Ehrenfeld et Nippes. L’arrivée est prévue devant la cathédrale de Cologne.

Pour en savoir plus sur l’événement et éventuellement participer, c’est ici.


Marathon de Cologne

Dimanche 13 octobre

Dès 8 h 30

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

FINANCE

Débancarisation : « Il faut continuer d’affirmer le droit au compte »

Chaque année, des dizaines de Français de l’étranger sont victimes de la débancarisation. Un phénomène parfois menaçant qui consiste pour les banques françaises à clôturer des comptes d’expatriés.

Expat Mag

Lima Appercu

La douane française restitue des objets archéologiques péruviens

Le 14 avril dernier, la douane française a remis aux autorités péruviennes neuf objets archéologiques saisis en 2012 par la brigade des douanes de Poitiers lors d’un contrôle à la circulation.