Samedi 24 octobre 2020

Le marathon de Cologne s’élance dimanche

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 11/10/2019 à 07:00 | Mis à jour le 11/10/2019 à 07:00
Photo : © Pixabay
marathon Cologne

La 23e édition du marathon de Cologne aura lieu dimanche 13 octobre. Le parcours s’étendra sur un peu plus de 42 km et traversera le centre-ville. Le trafic sera perturbé dans Cologne ce jour-là.


Un événement sportif majeur

Le marathon de Cologne est le plus grand événement sportif de la ville en bord de Rhin. Cet événement majeur attire plus de 20 000 coureurs professionnels et amateurs ainsi que des centaines de milliers de spectateurs à Cologne.

Avec un premier départ donné à 8 h 30, l'itinéraire amènera les coureurs le long des rives du Rhin et traversera de nombreux quartiers de Cologne comme le centre, Veedel Sülz, Lindenthal, la vieille ville, Bayenthal, le Severinsviertel, Ehrenfeld et Nippes. L’arrivée est prévue devant la cathédrale de Cologne.

Pour en savoir plus sur l’événement et éventuellement participer, c’est ici.


Marathon de Cologne

Dimanche 13 octobre

Dès 8 h 30

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Vivre à Cologne

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.