Singha Park en association avec l’Office du Tourisme de Thaïlande (TAT) et l’autorité provinciale de Chiang Rai s’apprête à accueillir pour la belle saison une série de 4 événements répartis sur quatre mois. Le premier est attendu pour la fin novembre.
Alors que la Thaïlande entre dans la haute saison touristique, le flux de touristes étrangers est toujours étranglé par les mesures anti-Covid-19. Les autorités cherchent donc à stimuler autant que possible le tourisme domestique. Et en cela, le Nord de la Thaïlande a une bonne carte à jouer en cette période hivernale très prisée par les Bangkokois.
Selon le directeur de Singha Park Chiang Rai, Pongrat Luangthamrongcharoen, Singha Park Chiang Rai accueillera un événement festif par mois de novembre à février.
Le premier sera un festival de la ferme du 25 au 29 novembre, qui sera suivi par un événement du Nouvel an au moment du réveillon fin décembre. En janvier, ce sera un festival de lumières. Et la série se terminera par l'habituel festival de montgolfières, organisé depuis plusieurs années, avec des mariages aériens au moment de la Saint Valentin.
Singha Park est un vaste parc de loisirs éducatif à Chiang Rai axé sur l’activité agricole avec des plantations de thé, cultures et élevages à visiter avec des restaurants, cafés et boutiques sur le parcours.