TEST: 3873

Le retour des soirées Mundo Lingo à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 12/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 12/10/2020 à 10:25
Photo : courtoisie Mundo Lingo Chiang Mai - Grâce à des drapeaux, les invités identifient les langues parlées et celles qu'ils souhaitent apprendre
Mundo Lingo échanges

Après une longue interruption à cause du Covid-19, les soirées d’échanges de langues Mundo Lingo font leur retour à Chiang Mai. 

Interrompue depuis la fin du mois de mars à cause du Covid-19, les soirées Mundo Lingo font leur retour à Chiang Mai. Le premier rendez-vous a lieu ce mardi 13 octobre à partir de 19h au Esarn Dai Cafe & Restaurant dans le quartier de Santitham. 

Événement social, gratuit et hebdomadaire qui se déroule dans diverses métropoles à travers le monde, Mundo Lingo a pour objectif de faire se rencontrer les personnes d’une même ville qui souhaitent apprendre ou améliorer une ou plusieurs langues. 

Chaque invité colle sur son t-shirt des drapeaux pour identifier sa langue maternelle et la ou les langues qu’il souhaite apprendre, ensuite libre aux gens de circuler et d’entamer des discussions avec les autres invités dans une ambiance détendue. Les rendez-vous Mundo Lingo à Chiang Mai rassemble des personnes de toutes nationalités, dont beaucoup de Thaïlandais, majoritairement des étudiants de l’université de Chiang Mai. Un bon moyen pour se faire de nouveaux amis et apprendre quelques mots de thaïlandais. 

Mundo Lingo est né au Royaume-Uni en 2011 à l’initiative de Benji Moreira, un Argentinien qui voulait améliorer ses connaissances en anglais tout en permettant aux Anglais de pratiquer l’espagnol. A partir de 2014, l’événement s’est exporté vers d’autres villes. Chiang Mai a rejoint ce réseau, désormais international, en 2018. 

https://www.facebook.com/groups/ML.ChiangMai

0 Commentaire (s) Réagir