Dîner romantique pour la Saint-Valentin au restaurant Le Crystal

Par Restaurant Le Crystal | Publié le 08/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 08/02/2021 à 01:45
Le-Crystal-Valentine

(publi-reportage) Le restaurant de cuisine française Le Crystal à Chiang Mai vous propose à l’occasion de la Saint-Valentin de lui faire vibrer les papilles à l'occasion d'une soirée dédiée au romantisme. Le 14 février, les membres de l’équipage Le Crystal concocteront un dîner à 4 plats avec des mets finement élaborés inspirés de l’amour.

Le menu comprendra en entrée du foie gras et pétoncles poêlés avec sauce aux pommes et fraises ou salade de crabe royal d'Alaska avec sauce Louie, puis une soupe de homard.

Pour le plat principal, Le Crystal proposera au choix une queue de homard poêlée avec tomates épicées ou du magret de canard rôti avec sauce aux framboises ou encore un filet de bœuf hakata grillé à l'ail sauce au vin rouge.

En dessert, les amoureux auront le choix entre un Paris-Brest praliné noisette et fraises fraîches ou des macarons crème au citron et fruits rouges.

Ce dîner 4 plats est proposé au prix de 5.000 THB net par couple et comprend également un verre de spécial de Saint-Valentin par personne ainsi qu’un souvenir.

Pour réserver cliquez ici

Le Crystal, Chiang Mai
Téléphone: +66 (84) 177 6599, +66 (05) 218 059-60 (réservation recommandée)
Horaires: 17h00-22h00.
Adresse: 74/2 Paton Rd., T. Paton, A. Muang, Chiang Mai 50300
Emplacement: http://bit.ly/lecrystalmap
www.lecrystalrestaurant.com | www.facebook.com/Lecrystal.French.Cuisine
IG: lecrystalrestaurant, Ligne: @lecrystal

Le-Crystal-Logo-250

Restaurant Le Crystal

Situé sur les rives de la paisible rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit