Des ateliers pour s’initier à l’impro théâtrale à Chiang Mai

Par Catherine Vanesse | Publié le 18/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 18/01/2021 à 00:00
impro théâtrale à Chiang Mai

Envie de vous initier aux techniques d’improvisation théâtrale face à un public ? Des ateliers sont organisés tous les mois pour adolescents et adultes à Chiang Mai. 

Tous les derniers dimanches du mois de 17h à 18h30, le Community Improv Jam organise des ateliers pour s’initier ou améliorer ses techniques d’improvisation au Free Bird Café dans le quartier de Nimman.

L'improvisation théâtrale est le lieu du théâtre contemporain où, durant la représentation, l’acteur est à la fois dramaturge, metteur en scène, scénographe et acteur. Les performances font appel aux différentes techniques de l'art dramatique mais aussi au chant et à la danse, et permettent de développer la créativité, l'écoute et l'échange chez le comédien. 

A travers une série de jeux et d’exercices, les participants sont invités à créer toutes sortes de scénettes en solo ou en groupe. Les ateliers sont ouverts aux adultes et adolescents. Aucune expérience préalable dans le théâtre ou l’improvisation ne sont nécessaires et pour rassurer ceux qui ne seraient pas à l’aise à s’exprimer en anglais, les organisateurs ont prévu des jeux et exercices où le langage parlé n’est pas nécessaire. 

https://www.facebook.com/events/3684360801617943/

catherine_vanesse-LPJ-Bangkok

Catherine Vanesse

Installée en Thaïlande depuis 2013 après avoir travaillé pendant 8 ans pour RTL Belgique, Catherine a collaboré avec des médias francophones locaux avant de devenir co-rédactrice en chef pour Lepetitjournal.com Bangkok (et correspondante RTL Belgium)
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit