Dimanche 25 octobre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Chatchai Notananda expose au Lido Art Space à Chiang Mai

Par Secret Art Night | Publié le 28/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/10/2020 à 06:58
Photo : L'artiste originaire de Chiang Mai, Chatchai Notananda exposera au Lido Art Space du 3 octobre au 3 novembre
chatchai-notananda-exposition

Du 3 octobre au 3 novembre 2020, le Lido Art Space accueille l’exposition “Mindscape, 2019-20” de l’artiste Chatchai Notananda. Originaire de Chiang Mai, Chatchai Notananda a vécu pendant longtemps à Bangkok avant de revenir dans sa ville natale pour passer sa maîtrise en arts visuels à l’université de Chiang Mai en 2020. 

À travers son exposition “Mindscape - État d’esprit”, le jeune quarantenaire présente ses réflexions sur la société et son environnement en transformant ses pensées volatiles dans des formes semi-abstractives. 

Ouvert depuis le mois de juillet, le Lido Art Space est un nouvel espace artistique dans le quartier de Santitham à Chiang Mai. Ignorant le passé du lieu, les propriétaires n’ont découvert son histoire que lors des travaux d’aménagement. En effet, caché sous les combles, ils ont trouvé des centaines d’affiches de films anciens. Dès lors, il était évident pour eux de nommer leur bar-galerie Lido Art Space pour rendre hommage à l’ancien cinéma mythique de Bangkok, le Lido et pour rappeler l’histoire de cet ancien cinéma de quartier de Santitham. Juste à côté du bar, un pan de mur entier est désormais recouvert de ces affiches de films. 

Outre des expositions, le Lido Art Space propose des soirées concerts et des DJ’s set.

https://www.facebook.com/events/266743887665031

secret-art-night

Secret Art Night

Le 28 novembre 2020, Secret Art Night invite les amateurs d’art à découvrir la scène artistique de Chiang Mai. Pour une soirée, dix galeries ouvriront leurs portes au public. Performances, rencontres avec les artistes et musique animeront la soirée.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Chiang Mai

INTERVIEW

Rencontre avec Tassanai Buranupakorn, le maire de Chiang Mai

Maire de la municipalité de Chiang Mai depuis 2009, Tassanai Buranupakorn envisage de prendre ses distances avec la politique. En attendant,il revient sur les changements qu’il a mis en place