Vendredi 21 janvier 2022
TEST: 3873

Quatre cas de coronavirus à Chiang Mai entraînent des restrictions

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 06/04/2021 à 00:00 | Mis à jour le 28/04/2021 à 13:45
Photo : Capture d'écran - Le gouverneur adjoint Weeraphan De-on et le Dr. Chatuchai Maneerat ont annoncé les nouvelles mesures de restrictions lors d'une conférence de presse ce 5 avril
Annonce du gouverneur adjoint de Chiang Mai, Weeraphan De-on

Après 83 jours sans aucun cas d'infection au coronavirus à Chiang Mai, quatre personnes ont été testées positives. Les autorités de la province ont imposé de nouvelles restrictions. 

Les autorités de Chiang Mai ont annoncé lundi que quatre personnes avaient été testées positives au coronavirus. Toutes seraient revenues récemment de la capitale où elles ont fréquenté des bars dans le secteur de Ratchadaphisek. 

Pour éviter les risques de propagation du virus, le gouverneur adjoint de la province de Chiang Mai, Weeraphan De-on, a annoncé lors d’une conférence de presse que les lieux de divertissements, les bars, les pubs et les restaurants devaient fermer à 23h. La vente d’alcool est également interdite après 23h. 

Les rassemblements de plus de 200 personnes sont suspendus. Le gouverneur adjoint a rappelé l’obligation du port du masque dans les lieux publics, le contrôle des températures et le traçage via l’application ThaiChana. 

Ces mesures entrent en vigueur à partir du 6 jusqu’au 30 avril. 

0 Commentaire (s) Réagir

Actualité

Bangkok
POLITIQUE

La coalition de l’ex-chef de la junte thaïlandaise se fissure

Une scission au sein du plus grands parti de la coalition au pouvoir en Thaïlande a entraîné l'expulsion de 21 députés, a déclaré jeudi son chef adjoint, signe que le camp des putschistes s’affaiblit.