Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Une Indienne au coeur de la Chronique des Bridgerton

simone ashley netflix bridgertonsimone ashley netflix bridgerton
Écrit par Capucine Canonne
Publié le 3 mars 2021, mis à jour le 19 décembre 2023

Vous avez adoré la saison 1 de La Chronique des Bridgerton ? Le beau Simon vous a fait les yeux doux ? La douce Daphné vous a attendri ? Dans ce cas, vous allez adorer Kate…

 

Une Indienne dans la ville

Kate Sharma, nouvelle à Londres risque de chambouler la famille Bridgerton, et en particulier Anthony, l’ainé de la famille Bridgerton. "Kate est une jeune femme intelligente et têtue qui ne souffre d'aucune bêtise - Anthony Bridgerton y compris", peut-on lire dans le tweet de Netflix.

 

 

C’est Lady Whistledown, mystérieuse écrivain des potins les plus croustillants de la haute société de Londres, qui s’en frotte déjà les mains ! Surtout que, s’il en croit le livre (sur lequel se base la série) de Julia Quinn, la fameuse Kate donne du fil à retordre à ceux qu’elle croise. Orpheline de sa mère à l’âge de 3 ans, la jeune Kate est élevée par sa belle mère Mary et a une demi-sœur, Edwina. Au décès de son père en 1809, les 3 femmes, soudées, vivent durement par manque d’argent. En 1814, les deux jeunes filles sont présentées à la Cour Britannique (comme c’est l’usage). De son côté, Anthony Bridgerton, qui a eu le cœur brisé (voir la saison 1), est bien décidé à se marier sans amour et jette son dévolu sur Edwina, ce qui ne plait pas du tout à Kate qui veut protéger à tout prix sa petite soeur. Commence une intrigue fougueuse et intense, entre salles de bal londoniennes, salons privés et jardins fleuris. Mais on ne vous en dit pas plus…à part peut-être que, oui, nous allons revoir Simon et Daphné pour notre plus grand bonheur ! 

 

Qui est son interprète, Simone Ashley ?

En préparation de la 2nde saison de la Série la plus regardée de tous les temps, Netflix joue la carte du charme indien, en la personne de Simone Ashley. Déjà engagée dans le rôle d’Olivia Hanan dans la série Sex Education (diffusée également sur Netflix), la jeune femme de 25 ans va sans doute rentrer dans son plus grand rôle et développer sa notoriété internationale avec La Chronique des Bridgerton.

Née le 30 mars 1995 en Angleterre d’une famille d’origine indienne, Simone étudie, dès son plus jeune âge la comédie et le chant. Vers 18 ans, elle commence à jouer de plus en plus dans des petites séries, des téléfilms, puis le cinéma (exemple avec Pokemon Detective Pikachu). Si on regarde un peu son Instagram, Simone semble être très attachée aux animaux et s’autorise souvent des gourmandises !  Reste à convaincre les fans des Bridgerton : aux dernières nouvelles, selon le site américain Production Weekly (qui recense les avis de tournages), la saison 2 va commencer à être tournée avec l’espoir d’une diffusion pour Noël 2021. Ce qui laisse le temps à certains de voir (ou revoir) la passionnante saison 1 !

 

 

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024