A voir : la fresque murale de l'artiste SKIO à Pondichéry

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 26/04/2022 à 01:10 | Mis à jour le 26/04/2022 à 11:15
La fresque murale de SKIO à Pondichéry

Dans le cadre de Bonjour India 2022, des artistes français se déplacent dans plusieurs villes indiennes pour un festival d'art mural qui vise à mettre en lumière le fait qu'en 2022, l'égalité n'est pas un choix mais une nécessité. Bombay et Pondichéry ont accueilli l'une après l'autre, l'artiste SKIO, originaire de la région niçoise, dont les œuvres mêlent depuis plus de 20 ans, formes géométriques et représentations réalistes aux regards oblitérés. Celles-ci sont présentes aux quatre coins du monde. 

 

Après leur reportage sur le spectacle de marionnettes A Twist of Fate, les élèves de Première STMG du Lycée Français International de Pondichéry vous présentent aujourd'hui leur rencontre avec SKIO sur la promenade Goubert le 20 avril 2022.

 

 

 

Si vous êtes à Pondichéry ou si vous y passez cette année, allez flâner sur le bord de mer et admirer la fresque de SKIO et si vous êtes à Mumbai, rendez-vous dans l'école J.J. School of architecture pour y voir l'œuvre de SKIO.

 

 

Merci aux élèves du Lycée Français International de Pondichéry : Abinaya, Arrokia, Avinashini, Cyprien, Dinesh, Élodie, Heram, Jenny, Nidhish, Oscar, Sankar, Surya et Suvarna pour ce reportage. 

Merci à Christine Guidon pour la coordination.

 

 

logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale