Mercredi 30 septembre 2020

La CCIFC fêtait son 14 juillet à la Fondation Fosun

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 16/07/2020 à 21:00 | Mis à jour le 17/07/2020 à 10:33
14 juillet CCIFC

Mardi soir la pluie a cessé de battre son plein à Shanghai, comme pour nous permettre de profiter de célébrer la Fête Nationale française comme il se doit !

 La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Chine (CCIFC) a organisé cette année son banquet sur le toit de la Fondation Fosun, qui offre une superbe vue sur les rives du Huangpu, d’où les façades du Bund scintillent et Lujiazui s’impose.

Lors de son discours, Mr Benoit Guidée, Consul Général, a tenu à saluer le dynamisme de la communauté française et son courage face à l’épreuve de la crise du Covid-19, tout en félicitant l'esprit d'entreprenariat qui règne dans la capitale économique chinoise, et concluant sur une note d’optimisme pour l’ouverture des frontières et d’une reprise plus fréquente des liaisons aériennes entre la France et la Chine.

ccifc-14

Après avoir entonné les hymnes nationaux chinois, européen et La Marseillaise, en présence de tous les partenaires de l’événement sur scène, les convives ont pu déguster le buffet français et danser sur le rooftop.

0 Commentaire (s)Réagir