

Marrakech a ses premières toilettes publiques appelées boutique-toilettes DarLodo depuis mardi 23 février 2016.
"Un petit coin" de qualité qui s'adresse aussi bien aux touristes qu'aux Marocains. Tous pourront profiter de ce lieu que ce soit pour leurs ablutions pour la prière, pour une envie pressante ou encore pour l'achat d'un article de toilette.
En présence de SE, M. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, en présence de M. Mohamed Moufakkir, Wali de la région de Marrakech-Safi, de M. Mohamed Larbi Belkaid, Maire de Marrakech-Safi, M. Mohamed Fouad EL HOURI, Président de la Commune Urbaine Mechouar EL kasbah, M. Driss Ben Azzouz, Bacha de la Commune Urbaine Mechouar EL kasbah, et de 150 élus, chefs d'entreprises et professionnels du tourisme, les tous premiers wc publiques DarLodo ont été inaugurés cette semaine avec beaucoup de succès.
DarLodo est une enseigne de boutiques-toilettes qui se veut répondre à des critères de propreté exemplaires, durables et accessible aux personnes handicapées et respectueux de l'environnement.
Pour un prix raisonnable de 5 dirhams, l'usager des toilettes publiques aura droit à une ambiance feutrée, un service haut de gamme, et biensûr une hygiène irréprochable.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) mercredi 24 février 2016.







