Vendredi 22 février 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Galerie Tandem, Olivia Brunie et Geoffrey Chapuis, un tandem de choc pour un projet de haute envergure

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 13/02/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:34

 

Du luxe, de l'artisanat marocain et un goût prononcé pour les beaux objets, sont les mots d'ordre de la Galerie Tandem. Nouvelle galerie qui a ouvert ses portes au sein du Sofitel Jardin des roses à Rabat.

C'est leur passion en commun pour l'art et la décoration qui les ont réunie et qui les ont animée pour lancer ce projet : Tandem, une galerie d'Inspiration

Olivia Brunie, après des années d'expérience dans le monde du luxe aussi bien professionnellement au sein des groupes hôteliers le Méridien, le Concorde ou le Ritz à Paris en tant que directrice marketing et commerciale, ou simplement à travers ses expériences personnelles de décoration de grandes demeures en Europe ou en Afrique, a décidé de se lancer un nouveau défi.

Son objectif, partager sa passion pour l'art décoratif à travers une galerie dans laquelle on trouverait un savant mélange d'objets chinés, le savoir-faire de l'artisanat marocain et les créations d'artistes talentueux.

Sa propre demeure à Rabat  au quartier Souissi est le reflet de sa passion pour l'art décoratif, et c'est dans ce sens que la Galerie Tandem a pris naissance.

«  Un objet qui ne trouve pas sa place chez moi, ne trouvera pas place à la galerie ».

Olivia Brunie a voulu en faire un lieu d'inspiration aux côtés de son fidèle ami Geoffrey Chapuis.

Expert en pierres précieuses, diplômé à la fois d'une école supérieure de commerce française et de l'Institut Américain de gemmologie, Geoffrey Chapuis a enrichi son parcours d'une expérience probante chez Christie's, leader mondial des ventes aux enchères.

Lyonnais de naissance, ce jeune français a beaucoup voyagé, notamment en Afrique, ce qui a aiguisé son goût pour l'art, les belles choses et les cultures du monde.

Geoffrey Chapuis souhaite présenter les oeuvres d'artistes talentueux et faire de la Galerie Tandem un lieu prisé par les collectionneurs et amateurs de beaux objets à la recherche de raffinement.

A la Galerie Tandem, les passionnés d'art décoratif pourront découvrir des meubles Jansen, des luminaires de la Maison Charles, des objets en verre de Murano, des Rolex au design unique ou des lampes de designer comme Tomasso Barbi?

« Vous savez, parfois tout part d'un objet, qui donne corps à une idée et finit par changer tout un espace? Olivia Brunie.

Galerie Tandem

Sofitel LE Jardin des Roses Rabat

Tel : 0687-777777

Facebook : https://www.facebook.com/galerietandem/

 

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) mardi 14 février 2017.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Maroc / Espagne: 11 accords de coopération bilatérale

Le roi du Maroc, Mohammed VI et le roi d’Espagne, Felipe VI, ont présidé mercredi 13 février, au palais des hôtes à Rabat, la cérémonie de signatures de 11 accords de coopération bilatérale. 

Communauté

New York Appercu
MODE

Rencontre avec le fashion designer Cyril Verdavainne

Cyril Verdavainne est fashion designer. Après un passage à Londres et Paris, il vit à New York depuis plus de 20 ans. Il présente sa collection ce week-end au très chic Novus Forum.

Expat Mag

São Paulo Appercu
CULTURE

Kobra et Angelica Dass : deux artistes brésiliens tendance à découvrir

Portrait de Eduardo Kobra et Angélica Dass. L’un est un muraliste à São Paulo, l’autre une photographe carioca. À eux deux, ce sont les artistes du moment et leurs œuvres ont dépassé les frontières

Sur le même sujet