Édition internationale
  • 0
  • 0

Trêve de Pâques pour les éditions indiennes

Une église dans les backwaters au Kerala en IndeUne église dans les backwaters au Kerala en Inde
Écrit par lepetitjournal.com Bombay
Publié le 10 avril 2023, mis à jour le 10 avril 2023

À l’occasion de Pâques 2023, les équipes de rédaction de vos éditions de Bombay et de Chennai se mettent en congé pour quelques jours. 

 

Vos deux éditions seront de retour le mercredi 12 avril avec une surprise : un tout nouveau site plus moderne, plus convivial et permettant une navigation plus fluide. Si tout se passe comme prévu, la newsletter reprendra le mercredi 12 avril. 

 

Un grand merci à tous nos lecteurs et nos auditeurs du bref dont nous apprécions la fidélité !

La rédaction remercie aussi ceux qui ont contribué à la production d'articles pour les deux éditions indiennes et en profite pour lancer, de nouveau, un appel à tous ceux qui ont des talents d'écriture  cachés (ou pas !).

 

 

Rédiger un article pour lepetitjournal.com, c'est avant tout être curieux, tirer profit de cette curiosité pour en apprendre plus sur un sujet et partager ses connaissances avec tous les amoureux de l’Inde que sont nos lecteurs.

Voici quelques idées d'articles : la vie au quotidien en Inde, la culture, les religions, les loisirs, les voyages ou les bonnes adresses. 

 

Alors lancez-vous ! Ecrivez-nous à l'adresse bombay@lepetitjournal.com ou chennai@lepetitjournal.com

N'hésitez pas non plus à commenter nos articles ou à nous contacter par mail (bombay@lepetitjournal.com et chennai@lepetitjournal.com) pour nous faire part de vos suggestions.

 

 

Joyeuses Pâques ! 

lepetitjournal.com bombay
Publié le 10 avril 2023, mis à jour le 10 avril 2023
Pensez aussi à découvrir nos autres éditions