Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La CCI France Inde récompensée pour la 2eme année consécutive !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 08/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 23/08/2019 à 22:02
IFCCI CCI France Inde

La chambre de commerce et d'industrie France Inde (IFCCI) a reçu la récompense de la meilleure contribution de la part de la CCI France International. Ce sont les efforts importants de la chambre pour organiser des forums, en particulier le forum sur les investissements du 2 novembre 2018, qui ont été reconnus. 

 

La récompense a été remise à Mme Payal S. Kanwar (Directeur Général, IFCCI) lors de la réunion annuelle des directeurs des chambres de commerce françaises le 27 juin 2019 à Paris. CCI France International représente 123 chambres de commerce françaises dans 190 pays. 

 

Ce fut aussi un moment de fierté pour l’IFCCI, car c’est la deuxième année consécutive que la chambre est récompensée par la CCI France International. En 2018, l'IFCCI avait été reconnue comme la chambre la plus performante. 

 

Pour en savoir plus, IFCCI

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bombay ?

IDÉES WEEK-END

Idee sortie : Le Lil Flea à Mahalaxmi - changement de dates

La cinquième édition du Lil Flea regroupant art, mode, gastronomie et musique est à Mumbai du 15 au 17 novembre dans le lieu mythique de l’hippodrome de Mahalaxmi

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne