TEST: 3548

Le bref : Mobilisation de la communauté internationale pour l'Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 28/04/2021 à 01:01 | Mis à jour le 28/04/2021 à 02:14
Photo : @simonfrederic57
solidarite inde covid-19 oxygene

Face à la situation dramatique que vit l'Inde, les gouvernements et les sociétés privées de nombreux pays dans le monde font preuve d'un grand élan de solidarité envers le pays. Voici quelques unes des initiatives.

Le gouvernement français et les entreprises françaises installées en Inde avec l’aide de la chambre de commerce franco-indienne se sont mobilisées très rapidement pour fournir une aide immédiate mais de longue durée aux hôpitaux indiens. (La France solidaire de l'Inde dans la gestion de la crise de la Covid)

Le Dalaï Lama a annoncé qu’il allait contribuer au fonds créé en mars 2020 par le gouvernement indien pour financer la situation d’urgence générée par la Covid-19, le PM-Cares, acronyme de Prime Minister's Citizen Assistance and Relief in Emergency Situations.

Ecoutez le bref du jour pour connaitre les autres initiatives.

 

Le bref du 28 avril 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale