TEST: 3548

En bref : débordements violents lors du défilé des agriculteurs

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 27/01/2021 à 01:01 | Mis à jour le 27/01/2021 à 01:01
Photo : @ Harvinder Chandigarh
agriculteurs tracteurs republic day

La parade militaire de Republic day a été largement occultée le 26 janvier par le défilé des tracteurs des agriculteurs en colère qui a démarré plus tot que prévu. La police a utilisé du gaz lacrymogène pour repousser les manifestants au delà des barrières érigées.

Mais, les tracteurs ornés du drapeau national ont quand même réussi à atteindre le Fort Rouge au centre de la capitale. Les stations de métro du centre ville ont été fermées, l'accès à internet interrompu dans certains quartiers. Un agriculteur a perdu la vie quand son tracteur s’est retourné.

Les leaders des syndicats agricoles ont appelé au calme et à retourner sur le tracé validé par la police. En fin de journée, un des principaux syndicats a demandé l'arrêt immédiat de la parade des tracteurs.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale