Le bref : La Cour Suprême juge qu'un individu ne peut pas être vacciné de force

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 03/05/2022 à 20:32 | Mis à jour le 04/05/2022 à 12:25
une personne se faisant vacciner

Verdict important de la Cour Suprême sur la vaccination

Lundi 2 mai 2022, la Cour suprême a confirmé à la fois le droit d'un individu à ne pas être vacciné de force et la politique de vaccination actuelle du gouvernement pour protéger la santé de la communauté.

Mais, elle a jugé disproportionnées certaines obligations en matière de vaccination imposées par les gouvernements des États, qui tendent à refuser l'accès aux mesures de protection sociale de base et à la liberté de mouvement des personnes non vaccinées.

D'autre part, elle a demandé aux Etats de lever les restrictions en place concernant les personnes non vaccinées, arguant que le nombre de cas journaliers est actuellement faible.

 

La suite dans le bref...

Le bref du 4 mai 2022

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale