Le bref : la campagne de vaccination en Inde doit s'intensifier

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 11/06/2021 à 01:01 | Mis à jour le 11/06/2021 à 01:01
Un médecin en train d'injecter un vaccin

Le gouvernement national a fortement recommandé aux gouvernements locaux de se concentrer sur l’injection de la seconde dose pour le personnel de santé et le personnel des services de première nécessité qui sont prioritaires depuis le début de la campagne. Seulement 56% du personnel de santé a reçu les 2 doses alors qu’ils sont 82% à avoir reçu 1 dose.

 

 

Accélération de la vaccination impérative pour l'économie

Le département des Affaires Economiques du ministère des finances a déclaré qu’une accélération du rythme de la vaccination est impérative pour dynamiser la croissance économique. Selon lui, le mieux serait d’avoir injecté au moins une dose du vaccin à 700 millions de personnes d’ici à fin septembre 2021. Il recommande même d’ouvrir les centres de vaccination 24h/24 et 7j/7 et d’utiliser pour vacciner les espaces publics comme les dispensaires, les centres commerciaux et les écoles dès que les vaccins seront disponibles en plus grand nombre.

 

La suite dans le bref ...

 

Le bref du 11 juin 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre en Inde

MICRO-TROTTOIR

J'ai 20 ans en 2021 et je vis à Malwani, Mumbai

Pour les 20 ans de notre site, la rédaction a travaillé avec les Jeunes de l'ONG LP4Y à Mumbai et vous présente un aperçu de la vie des jeunes filles dans le quartier défavorisé de Malwani à Mumbai.