Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une galette des rois de 20 mètres chez Babett

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 05/01/2020 à 22:00 | Mis à jour le 05/01/2020 à 22:00
Galette des Rois Babett en Birmanie

Le 6 janvier marque le jour des rois, et de sa galette bien sûr. Et pour fêter dignement cette épiphanie, le restaurant Babett a décidé de faire une galette vraiment royale : 20 mètres de long ! Un gâteau géant avec des fèves sortant de l’ordinaire qui sera à déguster le 12 janvier prochain à 14h, dans une ambiance conviviale – toujours – et musicale, puisque ce jour-là des musiciens animeront la journée. Pour les enfants, ce 12 janvier sera également un peu magique…, avec un atelier de création « faire sa couronne soi-même » et un prestidigitateur pour amuser tout le monde. La dégustation de la galette est gratuite pour ceux qui viendront essayer le nouveau brunch et elle coûtera 1 500 kyats à ceux qu’un morceau de ce gâteau géant satisfera. Fève sur la galette, à partir de ce 6 janvier, chacun peut commander pour 30 000 kyats une galette au restaurant Babett, suffisante pour 8 personnes. Il suffit d’envoyer 24h à l’avance un message à l’adresse suivante babettyangon@randblab.com. Et le chef Christophe Buzaré étant natif de Lesneven, il va de soi que ses galettes sont toujours « pur beurre », de l’authentique Paysan Breton en l’occurrence, marque de qualité.

La galette géante constitue aussi une bonne occasion d’essayer le nouveau brunch car le brunch de Babett s’enrichit, avec sa crêpe au mascarpone et aux fraises, son steak aux œufs ou même son poulet entier rôti à partager entre amis. Avec bien sûr une sélection de boissons à volonté – vin pétillant, Bloody Mary, cocktail de bière Michelada… - pour accompagner les mets.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DÉVELOPPEMENT

L’électricité, un défi pour la Birmanie

Sans un approvisionnement en énergie fiable et régulier, pas de développement possible. Une équation que les dirigeants ne parviennent pas à résoudre, tiraillés entre intérêts publics et privés.

Communauté

La main à la pâte

Respecter l’hygiène du « frigo »

Dans cette nouvelle rubrique, lepetitjournal.com Birmanie et le chef du restaurant « Le Planteur » Christophe Buzaré vous propose quelques conseils sanitaires pour cuisiner en limitant les risques.

Vivre en Birmanie

DÉVELOPPEMENT

L’électricité, un défi pour la Birmanie

Sans un approvisionnement en énergie fiable et régulier, pas de développement possible. Une équation que les dirigeants ne parviennent pas à résoudre, tiraillés entre intérêts publics et privés.

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.