Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un nouveau départ pour Rangoun Accueil !

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 19/06/2019 à 17:29 | Mis à jour le 19/06/2019 à 17:52
Un nouveau départ pour Rangoun Accueil en Birmanie

L’association dédiée à l’accueil des expatriés français et francophones de Rangoun fait partie de la FIAFE- Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones d'Expatriés- et est totalement gérée par des bénévoles.

En mars 2017, une nouvelle équipe a été élue, composée de : Cédric Bendjilali, Rachel Cloarec, Catherine Guillet, Cécilia Maronnier, Isabelle Pascual, Marie Tafernaberry, Nathalie Trehou. Cette équipe a pris le relais de Charles Julliard qui a présidé l’association pendant 2 ans, après sa création en 2013 par Catherine Reigner.
L’objectif de la nouvelle équipe est de redynamiser l’association en diversifiant ses activités tout en essayant de répondre aux souhaits et aux disponibilités de ses adhérents. Une boîte à idées a été créée à cet effet et reste toujours ouverte ! 
Personnes fraîchement arrivées ou préparant leur expatriation en Birmanie, tout comme personnes installées dans le pays, l'équipe de Rangoun Accueil est là pour faciliter l’intégration, instaurer de nouvelles relations, proposer une ouverture sur la culture du pays qui nous accueille.

Un nouveau logo, une nouvelle structure, des ateliers littéraires, des conférences, des visites et des rencontres, Rangoun Accueil souhaite devenir un acteur incontournable dans la vie des expatriés de Rangoun ! 
La communauté francophone se renouvelle sans cesse, l’association est donc toujours ravie d’accueillir d’autres membres actifs, aussi si vous souhaitez les rejoindre et partager une passion, un savoir-faire, vos connaissances ou des idées, n’hésitez pas à vous manifester !  D’ici quelques semaines, le programme de rentrée vous sera révélé ! 
L’Equipe de Rangoun Accueil vous propose de les rejoindre à la "Bastille Day Party" organisée par la CCI France Myanmar (Chambre de Commerce et d'Industrie française au Myanmar) le 13 juillet 2019 à l'Hôtel The Strand.
Facebook: ici - Email: rangoun.accueil1@gmail.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!