Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un nouveau cinéma “de luxe” a ouvert à Mayangone

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 06/06/2019 à 17:54 | Mis à jour le 06/06/2019 à 17:57
Un nouveau cinéma “de luxe” a ouvert en Birmanie

Les trois nouvelles salles de cinéma de Mingalar, situées dans le township de Mayangone, à Yangon, accueillent depuis leur ouverture en mai leur audience en petit nombre, avec couverture, coussins, eau minérale et popcorn gratuit.  “Nos clients demandent ce genre de cinéma de luxe”, a déclaré le gérant du site. Avec une capacité de 60, 33 et 29 personnes, un son Dolby 7.1 surround, le cinéma projettera des films principalement étrangers, et locaux “s’il y a une demande”.  Les tickets peuvent être achetés directement au cinéma, ou bien via l’application Mingalar Cinemas, pour un prix entre 12 000 et 36 000 kyats.  Deux nouveaux cinémas du même acabit sont prévus à Yangon plus tard dans l’année.  Le Gold Class cinéma est situé au numéro 65B, au cinquième étage du Kabaraye Executive Residence, sur Kabar Aye Pagoda Road.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

La 7ème édition du festival MEMORY! s'ouvre ce vendredi à Yangon

C’est parti pour 10 jours de films et d'animations autour du cinéma, birman comme international. Avec cette année encore une prestigieuse marraine en la personne de la grande Isabelle Huppert.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?