Samedi 20 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un homme saoul poignarde 7 personnes à l’hôpital

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 23/06/2019 à 14:28 | Mis à jour le 23/06/2019 à 14:40
Photo : Des ciseaux de chirugie du genre de ceux que l'ivrogne a utilisé
Des ciseaux de chirugie du genre de ceux que l'ivrogne a utilisé

La nouvelle n’a été annoncée qu’avant hier. Un homme saoul avec de nombreuses blessures a perdu connaissance près d’un arrêt de bus de Hlaingthayar vers 3h du matin jeudi dernier et lorsque des policiers l’ont trouvé, sanglant, ils l’ont immédiatement amené à l’hôpital de Hlaingthayar pour l’y faire traiter. Mais alors que deux infirmières lui pourvoyaient des soins, l’homme s’est brusquement réveillé, manifestement en proie à un délire, a saisi une paire de ciseaux et a poignardé les deux femmes, deux policiers qui étaient là et trois personnes qui attendaient des patients. L’homme a finalement était contrôlé et envoyé en cellule au poste de police local. Avec le bétel et le tabac, l’alcool forme un trio qui ravage la santé, notamment mentale, d'une grande partie de la population birmane, si l’on en croit les données du ministère de la Santé et celles de l’Organisation mondiale de la santé.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.