Vendredi 16 avril 2021
Birmanie
Birmanie

Soirée fruits de mers à gogo à l’hôtel Meliá

Par Meliã Hotel Yangon | Publié le 20/08/2020 à 23:00 | Mis à jour le 20/08/2020 à 23:00
Melia Fruits de mer

Ce vendredi soir 21 août, les fruits de mers sont les rois du Market Restaurant de l’hôtel Meliá. Homards, huîtres, crevettes, crabes, sashimis à volonté garnissent les bancs de glaces et n’attendent que le coup de fourchette des gourmets de Yangon. Pour l’occasion, Market Restaurant offre 20 % de ristourne et il en coûte désormais 35 dollars étasuniens par personne pour profiter de ce buffet à volonté, avec bière et sodas à volonté de surcroît. Pour 10 dollars de plus, c’est vins à volonté, parmi du vin rouge, blanc ou pétillant.

En période de Covid-19, le nombre de convives est limité et mieux vaut donc réserver en contactant le 09 2662 01988 ou le 01 9345000.

melia hotel yangon

Meliã Hotel Yangon

Le Meliá Yangon est un hôtel de luxe avec une décoration d'intérieur élégante, un style contemporain et des technologies de pointe avec une excellente localisation juste en face du lac Inya. Directement connecté au centre commercial Myanmar Plaza.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Pas de fête pour Thingyan 2021

En ce début de la traditionnelle fête de l‘eau, la population urbaine a de manière écrasante suivi la recommandation des militants anti-armée de ne pas célébrer ouvertement le nouvel an bouddhique.

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?