Lundi 24 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sécurité renforcée pour l’ambassade de Birmanie au Pakistan

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 21/05/2018 à 20:00 | Mis à jour le 21/05/2018 à 20:00
Ambassade de Birmanie

319,66 millions de kyats, soit 236 548 dollars américains, ont été alloués par le gouvernement birman à la sécurité de l’ambassade birmane à Islamabad au Pakistan, a annoncé le ministre pour la Coopération Internationale U Kyaw Tin. Ce renforcement serait, selon lui, nécessaire et urgent en raison de menaces islamistes causées par la façon dont le gouvernement birman gérerait la situation des Rohingyas dans l'état de Rakhine. Des manifestations contre le gouvernement birman ont lieu régulièrement à Islamabad depuis l’année dernière. Ce niveau de sécurité supérieure est nouveau pour tout le personnel de l’ambassade qui découvre de nouveaux protocoles et de nouveaux équipements.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..