Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

International SOS, pionnier et leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité (publi-info)

Par International SOS | Publié le 05/12/2016 à 23:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16
international sos

À International SOS nous aidons les organisations à grandir globalement en assurant la protection de leurs employés, où qu'ils aillent. C'est en répondant aux besoins de nos clients – compagnies multinationales, gouvernements et ONG – que nous avons commencé notre activité en Birmanie en 1987. En 1995, nous avons signé un mémorandum d'accord avec le Ministère du Tourisme par lequel chaque voyageur en Birmanie devait avoir accès à une clinique en contrepartie d'un paiement du gouvernement pour chaque touriste bénéficiant de ces services. International SOS était chargé de créer cette clinique ainsi qu'un centre assurant une assistance constante, 24h/24h et  7jours/7, à Yangon. Cela nous a pris 60 jours.

Nous étions les premiers à fournir une assistance médicale, des évacuations médicalisées et sécurisées, des soins ainsi que du personnel soignant à nos clients opérants dans des endroits isolés du Myanmar. Durant les 29 dernières années, nous avons acquis une profonde expérience et une réelle compréhension du paysage médical et sécuritaire birman nous permettant de limiter efficacement les risques pour nos clients, qu'ils soient de passage ou à plus long terme au Myanmar.

Nous continuons, jour après jour, d'étendre et d'investir dans notre réseau de facilités médicales, de professionnels de la sécurité, du voyage et de logisticiens pour compléter nos propres ressources sur le terrain au Myanmar. Nous nous concentrons également de plus en plus sur les bienfaits de la prévention au travers de formation et de communication sur les risques concernant la santé et la sécurité lors de voyage. Nous sommes un partenaire essentiel des business au Myanmar, particulièrement dans l'énergie et les infrastructures, et par le fait que nous aidons nos clients à remplir leurs obligations de Devoir de soins ('Duty of Care') et à  garder leurs employés en bonne santé, protégés et productifs.
International SOS est devenu une organisation regroupant 60 employés. Nous sommes une clinique leader au Myanmar et aussi la seule ayant des praticiens généralistes et un support linguistique pour expatriés. Nous employons plus de 20 professionnels de santé birmans ainsi que des médecins français, japonais et américains.   

A propos d'International SOS
International SOS est une compagnie leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité. Nous prenons soins de nos clients de par le monde, dans plus de 1000 endroits répartis dans 90 pays. Notre expertise est unique : plus de 11 000 employés sous la supervision de 1 400 docteurs et 200 spécialistes de la sécurité. Nos équipes travaillent jour et nuit pour assurer la protection de nos membres.Nous menons une variété de programmes de préventions renforcés par la présence sur place de nos experts. Nous fournissons une assistance sans égale  que ce soit pendant une maladie critique, un accident ou un moment de troubles civils.  

Nous sommes passionnés par l'aide apportée à nos clients pour la mise en place du Devoir de Soin. Avec nous, nos clients, que ce soient des compagnies multinationales, des gouvernements ou des ONG, peuvent limiter les risques pour les personnes travaillant dans des zones isolées ou à l'international. 

International SOS Myanmar – Inya Lake Hôtel, #37 Kaba Aye  Pagoda Road, Yangon
Tél.: +95 1 657 922 - Email: reception.ygn@internationalsos.com
Site internet : www.internationalsos.com
INTERNATIONAL SOS MYANMAR (www.lepetitjournal.com/Birmanie) Mardi 6 Décembre 2016

 

 

 

itnernationalsos

International SOS

International SOS est une compagnie leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité. Nous prenons soins de nos clients de par le monde, dans plus de 1000 endroits répartis dans 90 pays.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EMPLOI

Lancement du premier "Guide des Ressources Humaines du Myanmar"

Le Comité des Ressources Humaines de la CCI France Myanmar lance le premier Guide des Ressources Humaines au Myanmar, qui vise à fournir toutes les informations pratiques et actualisées dont les...

Communauté

ENVIRONNEMENT

Green Lotus, pour un Myanmar Vert !

Depuis 2013, l’équipe de Green Lotus a posé ses valises à Yangon pour participer activement à l'action pour un développement réellement soutenable du Myanmar de demain, et pour la promotion des...

Sur le même sujet