Mardi 11 août 2020

Retrouvez les Bretons du Myanmar le 21 septembre

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 15/09/2019 à 17:08 | Mis à jour le 16/09/2019 à 12:06
blason-bretagne en Birmanie

La création de l’association des Bretons de Yangon n’est pas passée inaperçue, suscitant un enthousiasme et un élan qui l’ont emportée sur les fonts baptismaux pour la transformer en association des Bretons du Myanmar. Comme cela personne n’est exclu. Et c’est bien sûr justement l’idée : que vous soyez Bretons ou pas, à partir du moment où vous vous intéressez à la Bretagne et au monde celte ou que vous avez la curiosité de les découvrir, vous êtes les bienvenus, n’hésitez pas, rejoignez le groupe. L’association organise sa première soirée le 21 septembre prochain – attention ce n’est plus la date prévue dans un premier temps mais bel et bien le 21 septembre – et ce sera au Knob N Knockers Bar & Grill Restaurant, à Yangon. A partir de 18h, venez y écouter de la musique (bretonne), manger un morceau et boire une bière (toutes provenances acceptées, les Bretons sont de grands voyageurs ouverts d’esprit) ou n’importe quel autre liquide qui vous siéra. L'entrée est gratuite et ce sera certainement convivial. Alors à samedi prochain, Le Petit Journal y sera. Kenavo !


Knob N Knockers Bar & Grill Restaurant, Pearl Condo Building D G12, Kabar Aye Pagoda Rd, Yangon

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CONFLIT

Internet rétabli dans l’Arakan… mais sans réseau !

Le réseau internet est, en théorie, rétabli dans sept circonscriptions du nord de l’Arakan et dans celle de Paletwa dans l’État de Chin. En théorie, car dans les faits le réseau est déficient.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...