Mardi 2 mars 2021
Birmanie
Birmanie

Nouvelle victime de mine à la frontière indo-birmane

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 14/03/2019 à 15:00 | Mis à jour le 14/03/2019 à 15:00
Nouvelle victime de mine à la frontière indo-birmane

Un homme de 36 ans originaire d'Inde et membre de la communauté Chakma a perdu une jambe à cause d'une mine placée à la frontière entre l'Inde et la Birmanie. L'homme cherchait de la nourriture en compagnie de deux autres habitants du village de Bangdukbanga dans la jungle du côté birman lorsqu'il a mis le pied sur une mine. La sentence fut immédiate et la peine à perpétuité, bien que vivant, l'homme a perdu, au moment de l'explosion, sa jambe droite.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

L’IFB conclut une semaine autour de la Nuit des idées

La 6ème édition s'achève aujourd'hui vendredi après s'être tenue toute la semaine, et notamment le 28 janvier, sur le thème « Proches », qui a permis d’explorer notre relation à l’espace et à l’autre.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
TROPHEE CULTURE/ART DE VIVRE

Elsa Jeandedieu : "Je suis une artiste caméléon"

Elsa Jeandedieu vient de remporter le Trophée International des Trophées des Français de l'Etranger, catégorie Art et Culture. Une consécration après le Trophée des Français de Hong Kong !