Vendredi 16 avril 2021
Birmanie
Birmanie

Nouvelle formule « Take Away » au restaurant Babett

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 14/09/2020 à 23:00 | Mis à jour le 14/09/2020 à 23:00
Babett septembre 2020

Végétarien ? Carnivore ? Aucune importance du moment que vous êtes gourmet. Car la nouvelle carte de plats « à emporter » de Babett fait la part belle à toutes les saveurs et tous les régimes alimentaires. Végétarien ? Dégustez les Fettuccine aux légumes bios rôtis ou la salade de quinoa, profitez d’une pizza Margharita ou d’une pizza Verte aux légumes. Carnivore ? Les classiques habituels de la grillade – bœuf, agneau, poulet – et leur garniture au choix vous tendent les bras, comme les pâtés.

Et évidemment les pizzas au four à bois et les pâtes que tous les clients de Babett connaissent par cœur et apprécient tant sont aussi disponibles, tout comme la tarte au citron ou l’apple pie. La très riche carte des vins permet de choisir la bouteille qui sied le mieux au plat choisi. Et tout cela peut bien sûr se mettre au pluriel.

Pour l’instant, Babett ne livre pas mais reste ouvert de 11h à 22h pour répondre à toutes les envies. Pour passer commande, il suffit de d’appeler le 01 824 3639 ou d’aller sur la page Facebook du restaurant ou de rejoindre sa communauté Viber.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Pas de fête pour Thingyan 2021

En ce début de la traditionnelle fête de l‘eau, la population urbaine a de manière écrasante suivi la recommandation des militants anti-armée de ne pas célébrer ouvertement le nouvel an bouddhique.

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?