Vendredi 15 janvier 2021

Nouvelle formule « Take Away » au restaurant Babett

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 14/09/2020 à 23:00 | Mis à jour le 14/09/2020 à 23:00
Babett septembre 2020

Végétarien ? Carnivore ? Aucune importance du moment que vous êtes gourmet. Car la nouvelle carte de plats « à emporter » de Babett fait la part belle à toutes les saveurs et tous les régimes alimentaires. Végétarien ? Dégustez les Fettuccine aux légumes bios rôtis ou la salade de quinoa, profitez d’une pizza Margharita ou d’une pizza Verte aux légumes. Carnivore ? Les classiques habituels de la grillade – bœuf, agneau, poulet – et leur garniture au choix vous tendent les bras, comme les pâtés.

Et évidemment les pizzas au four à bois et les pâtes que tous les clients de Babett connaissent par cœur et apprécient tant sont aussi disponibles, tout comme la tarte au citron ou l’apple pie. La très riche carte des vins permet de choisir la bouteille qui sied le mieux au plat choisi. Et tout cela peut bien sûr se mettre au pluriel.

Pour l’instant, Babett ne livre pas mais reste ouvert de 11h à 22h pour répondre à toutes les envies. Pour passer commande, il suffit de d’appeler le 01 824 3639 ou d’aller sur la page Facebook du restaurant ou de rejoindre sa communauté Viber.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Timide ouverture politique de la LND vers les partis ethniques

Gagnante des élections générales de Novembre 2020, la Ligue Nationale pour la Démocratie (LND) a invité les principaux partis ethniques à proposer des candidats pour les postes de ministres locaux.

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire