Samedi 22 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouveau menu au restaurant Olea

Par Meliã Hotel Yangon | Publié le 16/10/2019 à 22:00 | Mis à jour le 16/10/2019 à 22:00
Photo : Le restaurant Olea
Olea Restaurant Melia en Birmanie

Olea est le seul vrai restaurant espagnol de Yangon, situé au 1er étage de l’hôtel Meliá. Son Chef, Lluis Cantons, espagnol lui-même, est un grand spécialiste de la paella, un des “must” chez Olea. Et parce que l’ennui vient de l’uniformité, Lluis Cantons a décidé de modifier un peu sa carte en ce début octobre pour l’enrichir et créer un nouveau menu, aux portions toujours aussi généreuses, et qui conserve les saveurs amères et pimentées du précédent, en ajoutant du croquant, de la fraîcheur et un dessert très original. Houmous et Babaganoush en entrée, puis quelques varies tapas, espagnoles ! - crevettes, salade, portion de foie gras et croquettes -, tout cela absolument délicieux, avant de passer à une soupe aux champignons pour reposer l’estomac, et on attaque l’inévitable et si attendue paella, qui cette fois est mijotée à la langouste, outre les ingrédients normaux, cela va de soi. La promenade gustative s’achève avec une spécialité au chocolat noir assez extraordinaire et qui ne se doit d’être décrite car elle mérite la découverte en direct. Essayez, et vous êtes certain de revenir. Un beau voyage dans la gastronomie ibérique.

melia hotel yangon

Meliã Hotel Yangon

Le Meliá Yangon est un hôtel de luxe avec une décoration d'intérieur élégante, un style contemporain et des technologies de pointe avec une excellente localisation juste en face du lac Inya. Directement connecté au centre commercial Myanmar Plaza.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

IDÉE SORTIE

Match France/Nouvelle-Zélande à la CCI France-Myanmar

Le jeudi 27 février, une compétition amicale opposera les chambres de commerce et d’industrie (CCI) française et néo-zélandaise autour du vin et du fromage. L’occasion de faire du bon réseautage.