Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Myanmar Idol est de retour

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 19/06/2019 à 17:28 | Mis à jour le 19/06/2019 à 17:38
Myanmar Idol est de retour

La saison 4 du télé-crochet Myanmar Idol se prépare, avec des épreuves de sélection qui ont commencé dans 5 villes : Yangon, Taunggyi, Mandalay, Hpa-An et Taungoo. Le grand changement de cette édition réside dans le remplacement du président du jury de la saison 3, Myanmar Pyi Thein Tan,  par le chanteur et célèbre réalisateur Aung Ko Latt. L’artiste est l’un des pionniers de la musique rock en Birmanie et le père de la star de Hip-Hop J Me. Les 3 juges seront désormais Aung Ko Latt, Phyu Phyu Kyaw Thein et Tin Zar Maw, avec Kyaw Htet Aung comme hôte. Un jury que l’organisateur du jeux, le groupe Sky Net, considère comme “expérimenté et couvrant tous les genres musicaux”. La grande compétition finale se tiendra en décembre prochain. Pour cette édition, le ou la gagnante recevra 50 millions de kyats (environ 30 000 euros) et la production d’un album solo. Myanmar Idol s’est affirmée comme l’une des émissions de divertissement préférées des Birmans. La 1ère saison avait vu 8 000 candidats tenter leur chance, la deuxième 14 000, la troisième 20 000.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong