Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mundo Lingo : Rencontrer des gens d’à travers le monde ici à Yangon

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 07/02/2019 à 17:00 | Mis à jour le 28/06/2019 à 11:41
Mundo Lingo en Birmanie

Il n’est pas toujours facile de se reconstruire un cercle social après un déménagement dans une nouvelle ville, spécialement à Yangon où les occasions de rencontrer des gens sont assez limitées, ou ciblent souvent le milieu des affaires. Il est encore plus difficile de trouver les partenaires parfaits pour pratiquer le birman ou toutes langues que vous avez apprises ailleurs. 

Mundo Lingo apporte une solution. L'organisation permet en effet à tous de rencontrer de nouvelles personnes gratuitement lors d’évènements hebdomadaires sociaux-linguistiques. On la retrouve tout autour du globe et Yangon ne fait pas exception. Elle se distingue des organisations offrant le même service par l’utilisation de drapeaux autocollants permettant d’identifier facilement quelles langues parlent les participants, et surtout par un environnement très détendu et sociable, parfois même festif.  Depuis maintenant six mois, vous pouvez y trouver chaque semaine entre 70 et 120 personnes avec qui pratiquer une langue, découvrir une culture, ou bien tout simplement boire quelques verres et rire avec des gens de tout âge, à noter cependant que la moyenne se retrouve généralement autour de 20-35 ans.

Les évènements sont donc gratuits et prennent place tous les mardis dès 19h au 50th Street Bar. Coïncidence? C'est également le début de l'happy hour'!

Information :
Événements Facebook : ici
Groupe Facebook : ici 
Site web international : ici 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong