Dimanche 16 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mandalay annonce un Thingyan encore plus grand

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 07/03/2019 à 15:00 | Mis à jour le 07/03/2019 à 15:00
Mandalay annonce un Thingyan encore plus grand en Birmanie

Le Comité de Développement de la Ville de Mandalay (MCDC) a annoncé qu'il allait étendre la zone autour du Palais Royal ouverte aux célébrations du Festival de l'eau, Thingyan, prévu du 13 au 16 avril. “Les zones autour des douves sont les plus populaires chaque année pendant Thingyan. L'année dernière, Thingyan était célébré le long des douves sud, et moins de scènes étaient autorisées. Cette année, les célébrations prendront également place le long des douves est, près de la 66ème rue” a indiqué Kyaw San Myint, membre du MCDC.   Des scènes de 30 mètres de long sont prévues sur les douves ouest et nord, avec 17 scènes sur la 80ème rue entre la 12ème à la 26ème rue. 10 estrades sont prévues sur la 12ème rue entre la 76ème et la 66ème rue. Chaque scène sera mise aux enchères et 218 emplacements avec des estrades pour les entreprises seront proposés en location au tarif de 500 000 kyats. Les premiers arrivés seront les premiers servis. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Un nouveau cinéma “de luxe” a ouvert à Mayangone

Les trois nouvelles salles de cinéma de Mingalar, situées dans le township de Mayangone, à Yangon, accueillent depuis leur ouverture en mai leur audience en petit nombre, avec couverture, coussins...

Expat Mag

Jakarta Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Sulawesi - À la découverte du pays Toraja

Des paysages splendides, des rizières somptueuses, une architecture propre à la région, une population accueillante et surtout des rites funéraires uniques font du pays Toraja un endroit à découvrir.