Vendredi 5 mars 2021
Birmanie
Birmanie

L’Institut Français de Birmanie lance les « Sunset concerts »

Par Institut Français de Birmanie | Publié le 08/01/2021 à 03:30 | Mis à jour le 08/01/2021 à 10:52
Photo : le groupe de musique punk birman The Rebel Riot
IFB Rebel Riot Sunset concerts vendredi

Ce vendredi soir 8 janvier, l’Institut Français de Birmanie (IFB) publie sur sa page Facebook le premier concert de sa série mensuelle des « Sunset concerts ». Chaque premier vendredi de mois, un artiste ou un groupe birman est invité à venir jouer ses classiques et ses nouvelles créations, et répondra à quelques questions sur sa musique et ses inspirations. Ne manquez pas la diffusion du premier concert en ligne, avec le groupe punk The Rebel Riot !

institut

Institut Français de Birmanie

L'Institut français de Birmanie (IFB) est un établissement culturel situé à Rangoun et dépendant du ministère des Affaires étrangères français. L'Institut français de Birmanie possède une mission d'enseignement de la langue française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

L’IFB conclut une semaine autour de la Nuit des idées

La 6ème édition s'achève aujourd'hui vendredi après s'être tenue toute la semaine, et notamment le 28 janvier, sur le thème « Proches », qui a permis d’explorer notre relation à l’espace et à l’autre.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.