Mercredi 30 septembre 2020

L’IFB vous présente ses coups de cœur, disponibles à la médiathèque

Par Institut Français de Birmanie | Publié le 10/08/2020 à 23:00 | Mis à jour le 10/08/2020 à 23:00
institut Francais de Birmanie coups de coeur aout 2020

Alexandre Dumas, Florent Chavouet, Simone Veil, Leo … la médiathèque de l’Institut français de Birmanie offre une large collection d’ouvrages, entre bande-dessinée, ouvrages pour apprendre le français, ou encore grands classiques de la littérature française. Chaque membre de l’équipe de l’IFB vous présente son livre préféré en quelques mots, livre de chevet ou découverte récente, appréciée pour des raisons toutes personnelles.

Par ailleurs, notez bien que l’IFB poursuit actuellement ses missions d’enseignement par des cours en ligne y compris pour ceux qui voudraient apprendre la langue birmane et que l’accès à sa bibliothèque est possible sur rendez-vous. Toutes les informations sur ses activités sont accessibles sur son site internet et son compte Facebook.

Retrouvez les coups de cœur en photo chaque lundi et vendredi sur la page Facebook de l’Institut Français de Birmanie, et l’ensemble des coups de cœur sur le site web.

institut

Institut Français de Birmanie

L'Institut français de Birmanie (IFB) est un établissement culturel situé à Rangoun et dépendant du ministère des Affaires étrangères français. L'Institut français de Birmanie possède une mission d'enseignement de la langue française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Élection

Des nouveaux partis pleins de promesses

Le 8 novembre 2020, les Birmans sont appelés à voter. Jusque-là, LPJ Birmanie propose chaque vendredi un éclairage sur le système politique birman. Aujourd’hui, les nouveaux venus en politique.

Vivre en Birmanie

ENVIRONNEMENT

Saw Tha Phoe, militant « écolo » poursuivi par le gouvernement kayin

En septembre, LePetitJournal.com Birmanie publie à nouveau des articles plébiscités par les lecteurs. L’occasion de les découvrir ou de les relire. Comme les problèmes d'environnement dans le Kayin.