Samedi 10 avril 2021
Birmanie
Birmanie

L’IFB vous présente ses coups de cœur, disponibles à la médiathèque

Par Institut Français de Birmanie | Publié le 10/08/2020 à 23:00 | Mis à jour le 10/08/2020 à 23:00
institut Francais de Birmanie coups de coeur aout 2020

Alexandre Dumas, Florent Chavouet, Simone Veil, Leo … la médiathèque de l’Institut français de Birmanie offre une large collection d’ouvrages, entre bande-dessinée, ouvrages pour apprendre le français, ou encore grands classiques de la littérature française. Chaque membre de l’équipe de l’IFB vous présente son livre préféré en quelques mots, livre de chevet ou découverte récente, appréciée pour des raisons toutes personnelles.

Par ailleurs, notez bien que l’IFB poursuit actuellement ses missions d’enseignement par des cours en ligne y compris pour ceux qui voudraient apprendre la langue birmane et que l’accès à sa bibliothèque est possible sur rendez-vous. Toutes les informations sur ses activités sont accessibles sur son site internet et son compte Facebook.

Retrouvez les coups de cœur en photo chaque lundi et vendredi sur la page Facebook de l’Institut Français de Birmanie, et l’ensemble des coups de cœur sur le site web.

institut

Institut Français de Birmanie

L'Institut français de Birmanie (IFB) est un établissement culturel situé à Rangoun et dépendant du ministère des Affaires étrangères français. L'Institut français de Birmanie possède une mission d'enseignement de la langue française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

TECHNOLOGIES

La junte prive la population d’internet

La junte a ordonné aux opérateurs de télécommunication locaux de couper, jusqu’à nouvel ordre, l’intégralité des réseaux sans-fil incluant l’internet mobile et les accès Wi-Fi.

Expat Mag

SANTÉ

Confinement : ces sports qui sauvent du burn-out

Finies les longueurs dans la piscine, les restrictions sanitaires ont eu raison du sport en salles. Reebok établit le palmarès des activités sportives favorites, pour éviter le burn-out à la maison.