Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les produits BIODERMA enfin disponibles en Birmanie

Sales PromoterSales Promoter
Écrit par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie
Publié le 28 mai 2018, mis à jour le 29 mai 2018

Les produits BIODERMA reproduisent les mécanismes biologiques naturels de la peau, dans leurs composants et dans leur mode d’action, pour retrouver une peau saine donc belle. "Quand la peau souffre, au-delà de la traiter, il faut lui réapprendre à vivre selon sa biologie naturelle".

Le mimétisme biologique de la peau
De cette pensée, qui est aussi celle de notre groupe, est née notre principe de formulation : “La Biologie au service de la Dermatologie”. Le mode d’action de nos produits repose sur l’étude approfondie du vivant et de la cellule. Nous réactivons les ressources naturelles de la peau pour augmenter sa propre résistance aux déséquilibres issus de l’environnement, des pathologies et des médicaments. En ne retenant que les actifs strictement nécessaires, en sélectionnant autant que possible des molécules déjà présentes dans la peau, les formules BIODERMA reproduisent et rétablissent les mécanismes biologiques naturels de la peau. Ce principe de mimétisme biologique se retrouve toujours dans nos produits. Les dermatologues en sont adeptes ; ils ont été les premiers à prescrire les eaux micellaires BIODERMA, convaincus par l’efficacité d’un geste d’hygiène tout-en-un conciliant extrême douceur et haute performance. Film hydrolipidique respecté, non-comédogène, formules ciblées… Les H2O BIODERMA ont tout juste ! 1 produit vendu toutes les 2 secondes dans le monde.

Les micelles avec notre super star : l’eau micellaire
C’est la star des salles de bains, la favorite des podiums et des plateaux, celle que les Japonaises et les Américaines rapportent sans faute à chacun de leurs voyages en France… Celle qui accompagne les top models et les maquilleurs tout au long des fashion-weeks de Paris, New-York ou Milan... Celle qui permet d’enchaîner les séances de make-up sans irriter la peau ! Et enfin, celle qui a séduit les dermatologues dès son lancement…

Une révolution dans le monde de la dermo-cosmétique 
C’est une solution aqueuse contenant une forte concentration d’agents lavants doux non ioniques, les micelles. Surdouées de l’hygiène, les micelles ressemblent à des microsphères ultra-fines et invisibles qui peuvent rester indéfiniment en suspension dans l’eau. Grâce à elles, l’eau micellaire concilie la fraîcheur de l’eau à la technicité d’une huile. Ce sont des agents lavants très spéciaux.

Le secret des micelles…
Signe particulier des micelles ? Elles possèdent 2 parties :
Une solution aqueuse contenant une forte concentration d’agents lavants doux non ioniques, les micelles. Surdouées de l’hygiène, les micelles ressemblent à des microsphères ultra-fines et invisibles qui peuvent rester indéfiniment en suspension dans l’eau. Grâce à elles, l’eau micellaire concilie la fraîcheur de l’eau à la technicité d’une huile. Une partie hydrophile qui aime l’eau et une partie hydrophobe qui accroche le gras, incompatible avec l’eau. Cet molécule à la même structure que les phospholipides présents dans la peau, ce qui lui permet d’être en parfaite analogie avec elle. Cette double affinité leur donne le pouvoir d’attirer les particules d’impuretés et de les lier au coton. Pas besoin de rincer, les micelles se fixent sur le coton lors de son passage.

Quel résultat ? 
Eliminer toute trace de maquillage, sébum et impuretés diverses sans décaper ni agresser la peau, en une seule étape. Réconcilier la fraîcheur de l’eau et le pouvoir nettoyant d’une huile.
Quand ? Le matin pour rafraîchir la peau au saut du lit, le geste d’hygiène basique et sûr. Le soir en démaquillage, 1 ou 2 cotons suffisent pour un visage parfaitement net sans décapage, même la zone sensible du contour de l’œil. 

Pour qui ?
Les peaux sensibles et réactives pour qui le simple frottement du coton est une agression. Mais aussi les peaux grasses, très sensibles aux rougeurs ou déshydratées, toutes ont désormais leur solution micellaire BIODERMA !
Info:ici

LOGO BIRMANIE_3
Publié le 28 mai 2018, mis à jour le 29 mai 2018

Flash infos