Dimanche 29 novembre 2020

Lepetitjournal.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 30/12/2019 à 22:00 | Mis à jour le 30/12/2019 à 22:00
Bonne annee 2020

Toute l’équipe de lepetitjournal.com Birmanie vous souhaite un excellent départ pour l’année 2020. Nous vous remercions encore et toujours de votre fidélité. Nous nous absentons pour ce début d’année. En espérant vous retrouver à notre retour le 6 janvier pour de nouvelles nouvelles de Birmanie. Bonne et heureuse année 2020 a toutes et tous !

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PUBLIREPORTAGE

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée sur vos prochains achats !

On a tous vu nos projets de voyage quelque peu bousculés cette année, et beaucoup d’entre vous, qui aviez prévu de revenir en France cet été, ont dû annuler leurs vacances… C’est pas de chance ! La...

Que faire en Birmanie ?

ART

L'iconique « Fauteuil Club »

Le fauteuil « Club » est un fauteuil de cuir, large, profond, ultra confortable, apparu aux lendemains de l'Exposition des Arts Décoratifs à Paris en 1925… et revisité depuis par Patrick Robert.

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

« Personne ne me nourrira à la fin de la journée »

L’épidémie de Covid-19 a fortement touché les personnes vivant de la prostitution. A travers les témoignages de trois d’entre-elles, LPJ Birmanie vous montre un monde marginalisé et maltraité.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.