Mardi 19 janvier 2021

lepetitjournal.com Birmanie s’absente un peu en août

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 30/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 30/07/2020 à 23:00
absence LPJ Birmanie

L’actualité ne s’arrête jamais, mais lepetitjournal.com Birmanie… de temps en temps ! Jusqu’au jeudi 3 septembre, nous publierons tous les mardis et vendredis afin de vous garder informés de l’actualité de la semaine.

Chaque mardi à compter du 11 août, nous vous proposerons quelques-uns de nos articles les plus lus ou les plus éclairants sur la Birmanie, afin de donner à chacun une chance de les découvrir ou les redécouvrir. Tous les vendredis, ce sera une revue de presse hebdomadaire afin que vous puissiez rester en contact avec les principales actualités du pays.

En ces temps difficiles sur les plans sanitaire, social, politique, géopolitique, économique, lepetitjournal,com Birmanie essaie chaque jour de donner à ses lecteurs des analyses, des faits, des chroniques, des histoires qui ont toutes, depuis le simple fait divers jusqu’au regard le plus critique, le même objectif : montrer à chaque une des multiples facettes du Pays des mille Pagodes. Et toute l’équipe vous remercie, lecteurs, pour votre fidélité : vous êtes aujourd’hui plus de 2 000 à recevoir tous les matins notre newsletter et à nous suivre sur Facebook, en montrant par vos clics et vos engagements un réel intérêt pour nos contenus. Merci.

Merci aussi à tous les contributeurs-trices qui ont aidé par leurs idées et leurs articles à développer l’édition. Merci à Charles, à Sébastien, à Julia, à Lucya, à Ludivine pour leurs contributions et leur implication. Sans elles et eux, pas de Lepetitjournal.com Birmanie.

Et si vous avez des idées d'articles ou de thèmes que vous aimeriez voir traités par notre équipe, envoyez vos suggestions et idées à birmanie@lepetitjournal.com. D'ici là, bonnes vacances à ceux qui en prennent, beau mois d’août à toutes et tous, et au plaisir de vous retrouver le 3 septembre !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
AGRICULTURE

 Une île à la recherche de son agriculteur

Vous êtes agriculteur et rêver de vous installer sur une île ? L’île d’Ingmarsö, dans l’archipel de Stockholm recherche activement un successeur pour prendre possession d’une jolie ferme.