Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le 'Yoma Marathon' prévoit plus de 8 000 participants

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 15/01/2019 à 13:00 | Mis à jour le 15/01/2019 à 13:00
Le 'Yoma Marathon' prévoit plus de 8 000 participants en Birmanie

Ce n'est pas le seul marathon organisé à Yangon mais le Yoma Yangon International Marathon est définitivement le plus grand. L'édition 2019 ne fait pas exception avec plus de 8 000 participants attendus sur la ligne de départ le 20 janvier à partir de 5h du matin pour les plus endurants (42km) au Thuwunna National Indoor Stadium. Le départ pour le semi-marathon sera donné à 5h30 et celui pour le 10km à 6h30. Comme pour tous les marathons, les participants devront collecter leur 'race pack' et ce toujours au Thuwunna National Indoor Stadium à partir de demain, jeudi 17 janvier jusqu'au samedi 19 janvier soit la veille de l'évènement. Il semblerait que les participants provenant de l'étranger et arrivant au dernier moment pourront tout de même collecter leur numéro et autres accessoires inclus dans le pack juste avant la course à un stand appelé le 'Race Village Information'. Pour plus d'information : ici

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

Le Lapin a un rhume

L’histoire birmane nous a transmis de nombreux contes, issus de tout le pays. Guillaume Rebière, auteur passionné de la Birmanie, en a fait la traduction. Lepetitjournal.com Birmanie vous les propose.

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Ce soir, promenade gustative en France

Babett et The strand régalent pour les jours à venir, avec des huîtres d’un côté, ou un menu autour des champignons et de la truffe de l’autre. On ne sait plus où donner de la fourchette…

Vivre en Birmanie

CULTURE

Le Lapin a un rhume

L’histoire birmane nous a transmis de nombreux contes, issus de tout le pays. Guillaume Rebière, auteur passionné de la Birmanie, en a fait la traduction. Lepetitjournal.com Birmanie vous les propose.

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain